5 conseils sexuels pour les jeunes couples homosexuels
Oui, quand vous avez commencé à sortir ensemble, tout était sexy, le simple fait de regarder votre petit ami vous donnait envie de lui arracher ses vêtements et de l’avoir tout de suite. Peut-être qu’il y a même eu des moments où vous ne pouviez même pas vous contrôler et que vous le faisiez simplement dans une salle de bain lors d’une fête entre amis. Cependant, cette étape « chaude et lourde » s’essouffle toujours. Personne ne sait exactement pourquoi – peut-être que vous vous sentez trop à l’aise l’un avec l’autre, vous devenez trop sûr de vous dans votre relation et le fait de savoir que vous pouvez avoir des relations sexuelles quand vous le souhaitez conduit en fait à un manque de relations sexuelles, ou au moins à des relations sexuelles aventureuses, ce qui est en fait un peu paradoxal si vous y réfléchissez. Eh bien, quelle qu’en soit la raison, la leçon que nous devons tous retenir à tout moment est que, dans une relation, vous devez travailler à maintenir vivants les feux de la passion et de l’aventure. Le bon sexe n’arrive pas tout seul, et parfois il faut y travailler soit pour rallumer les feux, soit pour maintenir la flamme vivante avant même qu’elle ne s’éteigne. Alors, que pouvez-vous faire pour améliorer votre vie sexuelle ? Restez à l’écoute et découvrez. Alerte spoiler : ce n’est pas difficile.
Dormir nu
Selon une enquête publiée dans le Huffington Post, dormir nu avec votre partenaire ne vous permet pas seulement de mieux dormir, mais peut également améliorer votre vie sexuelle. La raison est simple : le simple fait d’être à proximité de votre partenaire et de ne pas être « séparé » par des couches de vêtements vous séduira et vous excitera. Cela pourrait à son tour entraîner un manque de sommeil (si vous voyez ce que nous voulons dire), car une fois que vous aurez caressé la peau de votre petit ami, vous ne pourrez plus vous en empêcher et vous en aurez envie immédiatement. Nous devons remercier l’ocytocine, « l’hormone de l’amour ». Lorsque vous dormez nu ensemble, des niveaux plus élevés de cette hormone sont libérés et vous vous sentirez non seulement excité, mais aussi plus connecté à votre partenaire.
L’heure de jouer
Même les couples hétéros ont découvert les avantages d’apporter des jouets sexuels dans le boudoir, et nous savons tous qu’en matière de sexe, les gays sont toujours en avance sur les hétéros. Ainsi, même si les niveaux de plaisir sont à un niveau satisfaisant, introduire des exhausteurs de plaisir n’est jamais une mauvaise idée. Il existe un grand nombre de jouets avec lesquels vous pouvez jouer et qui feront du sexe une expérience inoubliable, comme un masseur de prostate , un plug anal et un anneau pénien (c’est tout simplement incroyable). Une fois que vous avez inclus des jouets dans votre vie sexuelle, il n’y aura plus jamais de moment ennuyeux au lit, et votre collection de jouets ne fera que s’agrandir jusqu’à ce que vous deviez remplacer le « tiroir à cadeaux » par un « placard à cadeaux ».
Quand à court d’idées
Si vous pensez avoir tout essayé et que vous êtes à court d’idées sur les nouvelles choses à faire, regarder de la pornographie est un excellent moyen de vous inspirer. Vous découvrirez peut-être de nouvelles positions à essayer, mais surtout, regarder les gars (ou plus si c’est votre genre de truc) être tout chaud et lourd vous excitera instantanément au point d’éruption et vous ne pourrez pas pour te contenir. Tout comme lorsque vous étiez chaud et lourd au tout début et que vous ne pouviez pas arriver à la fin d’un film « ordinaire », vous ne pourrez pas non plus terminer celui-ci.
Parler de ça
Une fois que vous êtes dans la phase de « relation » par opposition à une simple rencontre occasionnelle et que vous êtes suffisamment à l’aise avec votre petit ami pour lui parler de vos souvenirs d’enfance et peut-être même partager quelques cicatrices émotionnelles, vous pouvez être suffisamment à l’aise pour parler de vos fantasmes. . Les fantasmes sont sains pour une relation, et en plus de cela, si vous en acceptez un ou tous, vous pourriez trouver des niveaux de plaisir inconnus. Vous découvrirez peut-être que vous aimez être ligoté ou que vous êtes excité par un certain fétiche ou un jeu de rôle qui ne vous a jamais traversé l’esprit auparavant.
Ne sautez jamais sur les préliminaires
Parfois, la simple anticipation d’un toucher suffit à vous faire avancer. N’oubliez jamais de prendre votre temps, de vous embrasser comme s’il n’y avait pas de lendemain, de vous toucher, de jouer et de vous taquiner au point où vous n’en pouvez plus, puis de vous taquiner encore plus. Parfois, il n’y a rien de mieux qu’une gratification différée.