8 CONSEILS POUR UN SEXE LESBIEN SAIN ET AGRÉABLE
La première fois que vous avez des relations sexuelles avec quelqu’un est toujours un joker, que vous soyez vierge ou non. Vous ne savez jamais avec certitude comment une autre personne réagirait à la situation.
En grandissant, le sexe était tabou dans ma maison. Et le sexe lesbien ?! Oublie! Le simple insinuation signifiait que tout le monde dans ma famille sortirait son chapelet et commencerait à prier pour mon âme.
L’éducation sexuelle dans mon école était une blague :
- « Les garçons, n’oubliez pas de toujours utiliser une protection ! »
- « Les filles, tenez juste un quart entre vos genoux. Si ça tombe, tu iras en enfer… à moins que tu ne sois marié, bien sûr.
Je ne dis pas que tenir le quartier jusqu’au mariage est un ennui – vous faites vous! Mais l’université est la porte d’entrée vers la découverte de soi et vous vous rendrez peut-être compte que certaines choses peuvent valoir la peine d’être vécues plus tôt. Chacun se doit de vivre pleinement sa vie !
Dans ce cas, je ne parlerai que d’expérience et de faits scientifiques.
J’ai vécu sous l’hétérosexualité obligatoire dans ma maison conservatrice et j’ai fréquenté une école presbytérienne ; par conséquent, j’ai dû apprendre ma sexualité toute seule et je comprends à quel point cela peut être difficile.
Si vous êtes une fille et que vous vous trouvez dans une position dans laquelle vous découvrez un peu trop vite beaucoup de choses sur vous-même, j’espère que cet article pourra vous aider à vous concentrer et à vous montrer qu’avoir des relations sexuelles avec une autre fille n’est pas une expérience accablante tant que vous le faites correctement, consciemment et sainement.
Voici huit conseils à garder à l’esprit lorsque vous vivez votre première expérience sexuelle avec une fille, compilés par une fille qui a eu une première fois avec une fille.
Je suis une fille qui était aussi effrayée et excitée que vous l’êtes probablement maintenant. CONSENTEMENT
C’est une étape simple que beaucoup de gens oublient. Le consentement est extrêmement important ! Assurez-vous que toutes les parties impliquées expriment haut et fort leur opinion sur la question. Non veut dire NON ! Simple, non ? Ne l’oubliez pas. TESTER LES MST
Cela devrait également être une donnée. N’ayez pas de relations sexuelles à moins d’être certain de ne pas être porteur de MST ou d’IST. Les centres de planning familial effectuent des tests de dépistage des maladies sexuellement transmissibles. Les prix varient d’un laboratoire à l’autre, mais n’ayez pas peur de consulter des professionnels à ce sujet. Si vous avez une assurance maladie, passez en revue les prestations au cas où votre plan couvrirait les tests de dépistage des MST. Maintenant, je comprends qu’en ce moment, tout est flou et vous ne pouvez pas penser correctement, mais il est toujours temps de considérer votre santé sexuelle. C’est tout aussi important que vos soins de la peau. CONNAISSANCES ANATOMIQUES DE BASE
Parlons sexe… parties sexuelles, bébé !
Il m’est plus facile de visualiser les composants de l’anatomie sexuelle féminine sous la forme de quatre points sur une ligne verticale :
Point #1 : Clitoris
Point #2 : Ouverture urétrale
Point #3 : Ouverture vaginale
Point #4 : Anus
Le clitoris :
Le clitoris abrite 8 000 terminaisons nerveuses, faisant de la stimulation clitoridienne la meilleure forme de préliminaires avant la pénétration. Beaucoup de gens décrivent le clitoris comme un petit paquet de plaisir, mais il est beaucoup plus gros que ce qui se cache sous le gland/capuche du clitoris. Par conséquent, certaines femmes trouvent plus agréable de frotter les zones autour du clitoris que le contact direct.
Sous les grandes lèvres et les petites lèvres, se trouve l’ouverture vaginale. Cela conduit au terrier du lapin qui est… l’hymen.
L’hymen est une bande de tissu muqueux mince qui recouvre l’ouverture vaginale. Cependant, ce n’est pas le symbole sociétal que beaucoup de gens croient qu’il est. Vous ne pouvez pas vérifier le statut de virginité d’une femme en vérifiant son hymen. Pour certaines femmes, l’hymen recouvre la totalité de l’orifice vaginal, pour d’autres, il recouvre la totalité de l’orifice. Pour certains, l’hymen comporte des perforations. Parfois, les femmes naissent sans elles !
Beaucoup de femmes aiment la pénétration. Le doigté est un must pour de nombreuses femmes, surtout si la stimulation du point G est obtenue. Mais… qu’est-ce que le point G ?
La tache de Gräfenberg se trouve à environ trois pouces de la paroi vaginale frontale. Il a une texture différente par rapport au reste du vagin, et il est plus facile à stimuler lorsque la femme est excitée. Pour de nombreuses femmes, la stimulation du point G peut provoquer leurs orgasmes les plus forts et peut provoquer l’éjaculation féminine. LUBRIFICATION
Avant de vous aventurer dans la stimulation du vagin d’une femme, assurez-vous que la zone est suffisamment lubrifiée pour éviter l’inconfort et la douleur.
Naturellement, le corps d’une femme est équipé de graisseurs de la taille d’un petit pois. On les appelle les glandes de Bartholin et elles sont situées à gauche et à droite du vagin.
Bien que ces glandes fassent de leur mieux, certaines femmes peuvent avoir besoin d’une aide supplémentaire. Les lubrifiants à base d’eau seraient une bonne alternative à essayer pour la première fois au cas où d’autres composants du lubrifiant pourraient provoquer des réactions allergiques chez les parties concernées. En cas de réaction allergique, contactez immédiatement un médecin. AUTRES ZONES ÉROGÈNES
Le vagin et le clitoris ne sont pas les seules zones érogènes du corps féminin. Les femmes peuvent trouver du plaisir lorsque les zones suivantes sont stimulées :
- Mamelons
- Cou
- Intérieur des cuisses
- Nombril
- Oreilles
- Des doigts
- Lèvres
- Bas
- Anus, pour certaines femmes
Tout dépend des goûts de votre partenaire. Peut-être aime-t-elle se faire embrasser dans le cou mais n’aimera peut-être pas que l’on touche l’intérieur de ses cuisses. Assurez-vous de lui demander ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas pour éviter de passer un mauvais moment ! LES MODÈLES SONT IMPORTANTS
Pendant l’acte, elle pourrait demander « plus ». Bien que cela semble exaltant, vous devez être conscient de ce qui est réellement agréable pour elle. C’est pourquoi les modèles sont importants, et vous devriez les surveiller. Parfois, « plus » ne veut pas dire « aller à toute vitesse ». « Plus » pourrait signifier « continuez à faire ce que vous faites, mais ne vous arrêtez pas ». Un modèle de stimulation est ce qui construit le point culminant. Bien sûr, cela pourrait être différent pour d’autres femmes. Communiquer! COMMUNIQUER!
Comme je l’ai dit dans mon point précédent, communiquez ! Cela semble ringard, je sais, mais la communication est la clé. S’il y a quelque chose qui déplaît à l’un de vous, parlez-en. Ce ne sera pas une excitation. J’ai trouvé que c’est le contraire. Montrer que vous vous souciez de l’autre personne dans un moment aussi vulnérable augmente le sentiment d’intimité. N’oubliez pas que le sexe consiste à apprendre en plus de plaire à votre partenaire. La communication vous aide tous les deux à apprendre. SOYEZ PRÊT À APPRENDRE
Le sexe est à la fois une science et une forme d’art. Cela demande beaucoup d’apprentissage à faire, surtout quand vous êtes toutes les deux des femmes. Les positions peuvent être un peu difficiles à atteindre et bien que les corps biologiquement féminins soient les mêmes en ingénierie, leurs réceptions sont différentes et dépendent des préférences de la femme. De plus, apprendre l’art scientifique du sexe avec la femme en qui vous avez confiance est une aventure qui vaut la peine d’être prise.
Embrassez votre sexualité, mesdames. Cela peut être une belle chose.