Comment planifier une lune de miel LGBT parfaite
Peu importe si vous aimez les mariages ou non, nous pouvons tous convenir que la lune de miel est la meilleure partie de tout mariage. C’est le moment de créer les meilleurs souvenirs, de vous détendre et de commencer votre mariage du bon pied. Cependant, sans une planification suffisante, votre voyage peut finir par être un échec total. Voici donc quelques conseils pratiques pour planifier une lune de miel LGBT parfaite.
Bien planifier
Toutes les meilleures lunes de miel sont planifiées pendant que les deux parties sont sur la même longueur d’onde. Alors, assurez-vous d’en parler avant de commencer à contacter les agents de voyages ! Envie de vous détendre ou de vivre une aventure sauvage qui vous remplira d’adrénaline ? Préférez-vous les lumières vives de la ville ou le calme de la plage et de la nature ? Vous devez savoir ce que vous voulez en tant que couple et ce que vous préférez en tant que voyageurs. Cela vous permettra de planifier la meilleure lune de miel pour marquer le début de votre vie ensemble.
Recherchez votre destination

Voici la dure vérité, il est toujours illégal d’être LGBT dans plus de 80 pays et dans 13 pays, vous pouvez être condamné à mort pour être gay. Cependant, voyager en tant que personne gay peut être risqué, peu importe où vous allez. Ce n’est pas alarmiste, mais même des destinations ultra-libérales comme NYC, Londres et Amsterdam connaissent des cas de violence anti-LGBT. Maintenant, vous ne pouvez pas manquer votre lune de miel parce que vous avez peur ! Mais, ce que vous pouvez faire, c’est choisir une destination plus gay-friendly — nous voulons juste que vous soyez en sécurité, d’accord !
Choisissez un hébergement LGBT-friendly
Toutes les destinations n’ont évidemment pas de complexes hôteliers et d’hôtels gays, alors assurez-vous de faire vos recherches. En cas de doute, vérifiez auprès d’Ebab ou passez en revue les sélections de Fodor et Frommer. Vous pourrez trouver toutes sortes de sections LGBT, des conseils spécifiques à la région et des interdits pour la romance gay.
Bien emballer

Si vous allez sur une île tropicale ou n’importe où où vous prévoyez de passer la majorité de votre temps à la plage, vous n’avez pas besoin de grand-chose. Cependant, vous voulez toujours être élégant et peut-être même montrer votre amour. Par exemple, les couples de lesbiennes peuvent consulter des maillots de bain une pièce en ligne et acheter des maillots de bain assortis. Vous aurez l’air si fabuleux ensemble (vous pourriez ressembler à des stéréotypes lesbiens ambulants, mais qu’importe !). Cependant, si vous prévoyez d’organiser des dîners chics en ville, vous aurez besoin de quelque chose de plus formel, de préférence avec des manches. De plus, n’oubliez pas d’emporter tous vos jouets sexuels et votre équipement. Vous aurez peut-être la chance de renouveler votre collection à destination, mais qui sait s’ils vendent quelque chose. Vous ne pouvez pas le risquer.
Organiser quelque chose de spécial
Ce n’est pas parce que vous avez noué le nœud que vous pouvez laisser la romance et les grands gestes derrière vous ! Prenez le temps de surprendre votre conjoint avec quelque chose de très excitant et montrez à quel point vous l’aimez. Utilisez votre connaissance de leurs préférences pour trouver quelque chose d’incroyable qui les rendra sûrement heureux. Si vous avez un romantique sans espoir pour un mari, planifiez une soirée privée avec du champagne, des roses et beaucoup de câlins. D’un autre côté, si votre femme aime l’aventure, une excursion dans la nature la fera se sentir aux anges.
N’oublie pas pourquoi tu fais ça

La chose la plus importante dans les lunes de miel est le sentiment de faire quelque chose ensemble, en couple. Donc, peu importe à quel point vous détestez organiser des choses, assurez-vous de rester engagé et de donner votre avis. Ce temps de planification vous permettra non seulement de grandir en couple mais aussi de vous rapprocher. Si vous le planifiez ensemble, cela rendra votre lune de miel encore plus parfaite. Alors, n’oubliez pas pourquoi vous faites cela : pour célébrer votre bel amour et votre victoire sur les ennemis !
Bien sûr, planifier une lune de miel parfaite n’est pas quelque chose que vous pouvez faire en un après-midi, mais si vous restez concentré et faites vos devoirs, vous vous retrouverez dans un véritable paradis LGBT !